La portée organique moyenne d’une publication Facebook serait de 7,83% [Etude]

"En décembre dernier, Facebook a annoncé un changement majeur pour les entreprises : la baisse de la portée organique des publications. En d’autres termes, moins d’utilisateurs voient les publications émises par votre page Facebook aujourd’hui."  - Lire l'article

Source : emarketinglicious.fr / Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu est consultante, conférencière et formatrice e-marketing. Elle s’est spécialisée dans les domaines suivants : les médias sociaux et l’« inbound marketing ».
Elle est sollicitée régulièrement au sujet des médias sociaux : conférences CCI, publications écrites, e-interviews etc … Et elle a été élue comme l’un des influenceurs « social media » en Europe par Salesforce en 2012 et et l’un des Top Marketeurs Européens par Hubspot en 2013.

Véritable passionnée d’e-marketing et d’internet en général, c’est une hyper-active qui ne compte pas son temps pour vous apporter le meilleur d’une expérience de 8 ans en e-marketing.