Innovation et nouveau canal de contact, la "visio assistance" débarque chez Free !

Lundi 9 février 2015, Free innove en proposant un nouveau service en direction de ses utilisateurs souhaitant obtenir une assistance visuelle pour leurs Freebox ou leurs forfaits mobiles Free.

Baptisé « Face To Free » ce nouveau service est accessible très simplement après avoir téléchargé l'application gratuite disponible pour les téléphones équipés du système Android, et très prochainement sur iOS (iPhone). Ce service est également accessible depuis le site d'assistance de Free depuis un ordinateur équipé d'un navigateur compatible.

"Face to Free" est un nouveau canal de contact venant s'ajouter à tous les canaux de contact proposés par le service d'Assistance aux Freenautes (assistance en ligne personnalisée, par email, courrier, téléphone, tchat, Assistance Technique de Proximité, FAQ, conseiller virtuel, présence sur les réseaux sociaux, forums et newsgroups, assistance en langage des signes via visio), ce nouveau dispositif vient renforcer la proximité de Free avec ses abonnés. Il confirme par ailleurs sa volonté et capacité à innover dans la perspective immuable d'offrir un service d'excellence à l'ensemble des Freenautes.