Acteurs de la relation client à distance de Clermont-Ferrand, Acticall recrute !

Le Groupe Acticall, installé à Clermont-Ferrand, annonce l’ouverture de 50 nouveaux postes en CDI à pourvoir avant le 31 mars 2015. En partenariat avec le Pôle Emploi, ce plan recrutement vise à renforcer les effectifs pour la gestion des services clients d’entreprises leaders dans les secteurs de l’énergie et des télécommunications.


"Ces 50 nouveaux conseillers clients seront intégrés au travers de quatre sessions de recrutement (une par semaine) jusqu’à la fin du mois de mars 2015. Pour les accompagner dans leur prise de poste, Acticall prévoit un programme de formation d’une durée de quatre semaines. 

Au programme : formation au métier de conseiller client (techniques de communication écrite et orale, bureautique, révision des savoirs de base, travail en équipe, découverte de la relation client à distance, double écoute…) et à l’environnement de la marque". précisent les recruteurs. 


Acticall recherche des candidats ayant une bonne élocution, le sens du contact client, des aptitudes informatiques et une capacité à travailler en équipe. Les candidats sélectionnés rejoindront les 500 collaborateurs d’Acticall Clermont-Ferrand.


Ces postes sont handi-accessibles et offrent diverses possibilités d’évolution.
Les candidats intéressés peuvent dès maintenant envoyer leurs candidatures à l’adresse mail suivante : recrutclermont@acticall.com




A propos du Groupe Acticall

Acticall est un Groupe de Services intégrés à valeur ajoutée permettant de couvrir l’ensemble des périmètres de la Relation Client au travers de ses 5 filiales : Conseil en Relation Client (Extens Consulting), Formation en Relation Client (Learning CRM), Centres de Contacts (Acticall), Agence Conseil Digital-CRM (The Social Client) et Services Technologiques et Solutions Intelligentes en Relation Client (Novagile). 

Avec 180 M€ de chiffre d’affaires en 2014, le Groupe Acticall est le 4e outsourceur français et compte 7 250 salariés répartis sur 18 sites, dont 13 en France, 3 au Maroc, 1 en Côte d’Ivoire et 1 au Brésil. 

Depuis 2009, CREADEV détient 45% du capital du Groupe Acticall ; le restant du capital étant détenu par les dirigeants fondateurs du Groupe. Acticall propose à ses clients grands comptes, privés ou publics (American Express, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Orange, Canal+, PMU, EDF, GDF SUEZ, Ministère de la Santé, Voyages-scnf.com, Leroy Merlin, Nespresso, Gras Savoye...) des solutions d’externalisation de leurs plateformes de Relation Client multicanal (appels, e-mails, courriers, chat, web…) en flux entrants et sortants. 

Structuré autour de solutions innovantes, industrielles et qualitatives, le positionnement du Groupe repose sur 3 axes : une forte expertise métier avec une logique « clients premium », un accompagnement technologique en amont et en aval des projets ainsi qu’un positionnement social et qualitatif fort. Acticall est, depuis 2005, doublement certifié NF Service - 345 - Centre de Relation Client (norme européenne NF EN 15 838) et Label de Responsabilité Sociale, et depuis 2012, signataire du Pacte Mondial des Nations Unies.

Pour plus d’information sur le Groupe Acticall, rendez-vous sur le site Internet :www.groupe-acticall.com

En savoir + sur les emplois proposés :

"partager l'information est une manière d'apporter notre pierre à l'édifice, pour l'emploi, l'emploi et l'emploi. ☺"